249 650 € Acheter

Top 3 des meilleurs calendriers de l’avent coquin 2022

3

Noël est la période de l’année où on s’échange les vœux, mais surtout les cadeaux pour faire plaisir à ses proches. C’est aussi pour les personnes en couple l’occasion parfaite pour se redécouvrir et renforcer leur complicité intime en s’offrant des cadeaux érotiques comme le calendrier de l’avent pour adultes. Il s’agit d’un coffret compartimenté renfermant de jolies surprises à offrir à son partenaire à l’approche de la fête de Noël pour un plaisir à deux et des souvenirs inoubliables.

Calendrier de l'avent 2022
249 650 €

Envie de s’offrir de petits cadeaux entre partenaires pour décompter les jours jusqu’à l’arrivée de la Noël ? Vu la diversité de calendriers de l’avent pour adulte qui existe sur le marché, nous avons effectué un comparatif des coffrets les plus intéressants. Il sera ainsi possible aux amoureux de dénicher le meilleur calendrier de l’avent coquin pour pimenter leur vie intime en cette période de festivité.

Le calendrier de l’avent coquin pour adulte : de quoi s’agit-il ?

Originaire d’Allemagne, le concept de calendrier de l’avent s’est rapidement popularisé et a été adopté un peu partout à travers le monde. Cette pratique consistait à offrir quotidiennement aux enfants un présent à partir du 1er jour du mois de décembre. Ils pouvaient ainsi être dans l’ambiance de Noël et patienter jusqu’au réveillon. Aujourd’hui, les calendriers de l’avent ne sont plus uniquement réservés aux enfants. Proposés dans des versions plus modernes, ces coffrets cadeaux font également le bonheur des plus grands.

Funs et excitants, les calendriers de l’avent pour adulte sont des coffrets possédant de nombreux compartiments (24 pour certains et 25 pour d’autres). Chaque case correspond à un jour du mois et contient un cadeau surprise. De nombreuses marques proposent des produits coquins pour permettre aux amoureux d’agrémenter leur vie sexuelle et de passer de bons moments ensemble. Il s’agit d’une variante sexy et coquine du calendrier de l’avent classique. Ces coffrets proposent un choix varié d’accessoires coquins comme cadeaux.

Parmi ces petites attentions, on retrouve des sextoys, des huiles de massage, des bougies parfumées, des tisanes aphrodisiaques, etc. Qu’ils soient hétérosexuels ou homosexuels, fans de bondage ou libertins, les couples trouveront dans ces coffrets divers objets érotiques pour passer des soirées torrides et varier les plaisirs chaque jour. Rien de mieux pour se redécouvrir et raviver la flamme.

Pourquoi choisir un calendrier de l’avent pour couples ?

Le calendrier de l’avent coquin est un cadeau original et exceptionnel pour les adultes qui veulent ajouter un petit piquant dans leur vie sentimentale. En plus d’être amusant, ce coffret constitué de cases surprises est également très pratique. Le choisir comme présent à offrir à son partenaire a bien des avantages.
Se redécouvrir un peu plus chaque jour

Après des années de vie commune, se redécouvrir est primordiale pour mieux se retrouver, se désirer et resserrer les liens avec son partenaire. En effet, les relations amoureuses évoluent sans cesse. La routine, la naissance d’un enfant ou encore le travail sont autant de facteurs qui peuvent atténuer la passion des débuts au sein d’un couple et fragiliser leur relation. Pour assurer une bonne stabilité et un avenir heureux à sa relation, les partenaires doivent trouver le moyen d’agrémenter leur vie de couple et de briser la monotonie.

Offrir un calendrier de l’avent à son partenaire permet de passer du temps avec l’être aimé et de vivre intensément chaque moment passé en compagnie l’un de l’autre. Grâce aux objets sexy qui se dévoilent au fil des jours, les partenaires peuvent partager un moment sensuel et s’initier à de nouvelles expériences sexuelles. Tout ceci permet de redécouvrir l’autre sous un nouveau jour, de se laisser aller à son charme et de retomber en amour.

Profiter de cadeaux originaux et pratiques

Les calendriers de l’avent sexy sont un bon prétexte pour offrir des sextoys à son partenaire et enrichir sa collection de jouets sexuels. En effet, la plupart des objets proposés par les marques sont composés de sextoys classiques et d’autres moins connus. On peut y retrouver des vibromasseurs, des stimulateurs clitoridiens, les masturbateurs pou homme, les boules de geisha, les plugs anaux, etc.

Acheter un calendrier de l’avent érotique est donc un bon alibi pour offrir des accessoires coquins et pratiques à son partenaire. Non seulement cela permet de réaliser ses fantasmes, mais aussi, de découvrir et tester de nouvelles pratiques sexuelles durant les 24 ou 25 jours que durera cette aventure.

Constituer des souvenirs uniques pour son couple

Pour un couple, avoir des souvenirs ensemble est important pour le bon fonctionnement de la relation. Cela permet aux partenaires de graver les beaux moments passés ensemble dans leur mémoire et, ainsi, retenir le meilleur de leur relation amoureuse ou de leur vie conjugale. Créer des souvenirs fait d’ailleurs partie des conditions pour entretenir la flamme de l’amour dans une union. Le calendrier de l’avent érotique permet de créer des souvenirs uniques avec votre partenaire. Grâce au contenu sexy de ce calendrier, les partenaires peuvent sortir de la routine, faire d’autres expériences et partager des moments authentiques et amusants.

Attiser la flamme du désir chez sa moitié

Le calendrier de l’avent coquin a cet avantage de faire sortir les partenaires de leur zone de confort et de briser la monotonie qui s’est installée dans leur couple. Certains exemplaires proposent des jeux érotiques et des défis romantiques que les partenaires doivent réaliser quotidiennement. Relever ensemble ces challenges permettra aux partenaires de se rapprocher l’un de l’autre et de mettre du piquant dans leur quotidien.

Le principe du calendrier de l’avent est de profiter d’un seul cadeau offert quotidiennement durant 24 jours. Cela attise la curiosité du partenaire et permet de faire monter l’excitation au fil des jours. Profiter de ces petits plaisirs journaliers jusqu’à la veille de Noël aide à resserrer les liens avec son partenaire et de pimenter son quotidien.

Dorcel : le calendrier de l’avent de luxe

Dorcel est un calendrier de l’avent haut de gamme destiné aux hommes et aux femmes qui souhaitent faire d’autres expériences et apporter du piment dans leur vie de couple. Il s’agit d’un véritable concentré d’accessoires sexy et de produits provenant de marques de renom telles que Womanizer, Svakom, YesforLove, etc. Ils serviront au bien-être des partenaires, la lubrification, la stimulation clitoridienne ou les pratiques BDSM.

Les magnifiques cases de ce coffret aux dimensions impressionnantes dévoilent chaque jour un produit érotique qui alimentera l’imagination des amoureux et laisseront libre cours à leurs fantasmes. Avec les 24 surprises érotiques qu’il renferme, ce calendrier de l’avent haut de gamme embarque les partenaires dans un voyage sensuel et sexy. Il convient aussi bien aux débutants qu’aux habitués de sextoys. Utilisé en couple, ce coffret coquin se révèle particulièrement efficace pour faire monter l’envie pendant 24 jours et faire atteindre aux partenaires les cimes du plaisir.

La qualité et la diversité des produits contenus dans la box est la première raison pour laquelle ce calendrier de l’avent est autant apprécié. La beauté et le design du packaging, ainsi que son prix sont également des éléments qui séduisent beaucoup. En effet, le coffret sensuel est proposé dans un sublime écrin paré de miroir et les produits contenus dans la box sont en format vente. Pour une valeur réelle de 650 euros, ce calendrier de l’avent est proposé à 249 euros.

Passage du désir : l’accessoire « French Touch »

Il s’agit d’un calendrier érotique 100 % French Touch qui propose divers jeux coquins pour resserrer les liens et pimenter la relation. Le concept est de raconter en 24 épisodes, une belle histoire d’amour. Au total, ce sont donc 24 défis journaliers qui sont proposés dans cette grande box.

Avec ce calendrier de l’avent sexy et coquin, les personnes en couple auront de quoi rendre excitante leur soirée d’hiver tout au long du mois de décembre. Il se compose d’une panoplie de produits érotiques conçus par des marques de grande renommée (We Vibe, Womanizer, YesforLove, etc.).

Ils sont dissimulés dans des compartiments numérotés qui indiquent la date auquel correspond chaque cadeau. Chaque jour, les partenaires découvrent un objet ludique et érotique qui leur permettra de découvrir d’autres pratiques sexuelles et de passer des nuits torrides et endiablées. Ce calendrier de l’aAvent séduit par l’originalité de son concept et son prix assez abordable. De plus, il convient à tous les couples, quelle que soit leur orientation sexuelle.

Espace plaisir : le calendrier qui garantit des plaisirs intenses

24 jours d’amour et d’intense désir, ainsi qu’un Noël très coquin, c’est ce que propose le calendrier de l’avent Espace plaisir. Spécialement conçu pour les personnes qui désirent ajouter du piquant à leur vie amoureuse, ce calendrier pour adulte offre le nécessaire pour passer des nuits d’amour et de plaisir. En effet, la magnifique box renferme 24 cadeaux à découvrir chaque jour jusqu’au réveillon de Noël.

Ce calendrier de l’avent coquin séduit par son merveilleux packaging de couleur rouge sombre et la diversité des produits qu’il renferme. De marque Womanizer, Bad Kitty et You 2 Toys, les accessoires coquins contenus dans la box sont la promesse d’un plaisir intense et de sensations incroyables. Le calendrier est proposé à 139 euros pour une valeur initiale de 470 euros.

Adam et Eve : le calendrier de l’avent pour faire d’autres expérimentations

Avec une composition très coquine, le calendrier de l’avent proposé par la boutique Adam et Eve embarque les couples à la recherche de nouvelles sensations dans un voyage inédit des sens. En réalité, cette box contient tout ce dont un couple a besoin pour passer un moment inoubliable et connaître le plaisir ultime tout en faisant le compte à rebours jusqu’à Noël. Les produits et les accessoires sexy qu’on y retrouve sont destinés aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

Grâce aux 24 surprises coquines qu’il comporte, cette box coquine garantit aux amoureux des semaines d’explorations intimes et de plaisir renouvelé. Avec ce calendrier de l’avent, les amoureux peuvent donner libre cours à leurs fantasmes et passer des semaines à faire d’autres expérimentations. Pour une valeur réelle de 500 euros, cet accessoire est proposé à 129 euros.

Le packaging est aussi raffiné et sexy que son contenu. Son design multifonctionnel, la diversité de son contenu et son prix très attrayant sont autant de critères qui font que ce coffret de luxe plaît autant. Non genré, ce calendrier dispose également d’une neutralité des jouets sexuels qu’il contient.

Quelle que soit la marque que vous allez choisir, il sera possible d’avoir dans chaque calendrier de l’avent coquin des objets pour emmener son partenaire au septième ciel.

LeBonObjet
Logo