Le miel aphrodisiaque pour stimuler la libido des hommes

2
  • Produit
  • Features
  • Photos

Miel Aphrodisiaque | Formule Intense | Ginseng, Maca, Tribulus Terrestris, Ashwagandha |...

& Free shipping
Last update was on: avril 18, 2023 9:28
  • Produit
  • Features
  • Photos

Herbiozone - Miel Aphrodisiaque Pour Homme Booster performance Extra Fort

& Free shipping
Last update was on: avril 18, 2023 9:28
29,99 34,99
  • Produit
  • Features
  • Photos

Miel de Sidr Maliky du Maroc Pur jujubier Brut Sidr Honey Royal...

& Free shipping
Last update was on: avril 18, 2023 9:28

On retrouve de plus en plus dans le commerce des produits qui sont présentés comme naturels et aphrodisiaques, et donc censés stimuler le désir et améliorer les performances sexuelles. Parmi ceux-ci, un produit revient assez souvent : il s’agit du miel aphrodisiaque, un véritable booster de libido. Que contient le miel aphrodisiaque et quels sont ses bienfaits pour les hommes ? Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le miel aphrodisiaque.

Comment se présente le miel aphrodisiaque et que contient-il ?

Trésor de la ruche, le miel est une substance dorée qui est très appréciée pour sa saveur agréablement sucrée et réputée pour ses nombreuses et incroyables vertus. Ce produit élaboré par les abeilles à partir du nectar des fleurs a des propriétés antiseptiques, antibactériennes et antioxydantes. Le miel classique serait également un grand aphrodisiaque pour les hommes. Il n’est donc pas étonnant que cette substance naturelle soit utilisée dans la fabrication de produits aphrodisiaques pour booster la libido des hommes.

Dans le cas du miel aphrodisiaque, la substance provenant de la ruche est associée à d’autres produits qui sont pareillement reconnus pour avoir des vertus érotiques. Ainsi, le miel peut être mélangé avec de la gelée royale ou des extraits végétaux (oignons, ail, gingembre…) pour obtenir un puissant aphrodisiaque.

Le miel aphrodisiaque est le plus souvent présenté en pot comme celui que l’on retrouve sur les tables lors du petit-déjeuner. Cette substance au pouvoir érotique accru est aussi proposée sous forme de sticks, de pipettes unidoses ou de gélules à la manière des compléments alimentaires.

miel aphrodisiaque, troubles de l'érection, substances naturelles, aphrodisiaque pour homme

Pourquoi consommer du miel aphrodisiaque ?

Le miel est un aliment particulièrement riche en nutriments. Les principaux éléments nutritionnels de cette substance naturelle sont les glucides dont elle est composée à plus de 80 %. Elle est également composée de vitamines, fibres, minéraux et sucre. Ce nectar, sous sa forme brute, a une grande richesse en vitamine B1 (Thiamine) et B2 (riboflavine) qui contribuent à augmenter les niveaux d’énergie. Pour cela, elles transforment les différents nutriments en énergie et en vitamine B5, également appelée acide pantothénique.

Pour 100 g de miel, on obtient environ 310 calories. Ce qui constitue un apport énergétique non négligeable qui peut être très utile lors des rapports sexuels. La composition de cette substance en vitamine C, en zinc et en potassium fait qu’elle favorise la production de la testostérone, l’hormone sexuelle responsable du désir, ainsi que de l’érection. L’augmentation de cette hormone sexuelle va donc stimuler le désir charnel chez l’homme.

Certains extraits végétaux qui sont souvent mélangés au miel pour accroître son pouvoir érotique ont des vertus vasodilatatrices. La consommation du miel aphrodisiaque, qu’il soit bio ou non, va donc permettre l’amélioration de la circulation sanguine au niveau du sexe de l’homme et stimuler l’excitation sexuelle chez celui-ci. La substance naturelle va de plus améliorer la vigueur sexuelle chez l’homme et peut aider à la production du sperme. Le consommateur de ce produit peut de ce fait obtenir des éjaculations abondantes.

Le miel aphrodisiaque : quels risques pour la santé ?

La composition du miel aphrodisiaque n’étant pas toujours la même, il est conseillé de faire attention aux composants de ce produit. Des contrôles sanitaires ont été réalisés sur certains miels aphrodisiaques et ont révélé qu’ils contiennent des substances médicamenteuses qui peuvent avoir des effets indésirables graves sur l’organisme. C’est le cas du sildénafil et du tadalafil qui sont des génériques du viagra et qui se retrouvent dans la composition du miel aphrodisiaque de certaines marques.

Ces substances actives médicamenteuses ne sont pas mentionnées sur l’étiquette collée au pot, à la boîte ou au flacon des miels aphrodisiaques. Le tadalafil et le sildénafil sont également de puissants vasodilatateurs qui peuvent représenter un danger pour les hommes qui souffrent de troubles cardiaques. Des substances illicites comme la cocaïne ont même été retrouvées en petite quantité dans des contrefaçons du miel aphrodisiaque. La cocaïne étant une drogue, la consommation des miels aphrodisiaques contenant des traces de cette substance peut présenter des risques d’addiction.

En raison de tout ceci, l’Agence Nationale de Sécurité du médicament (ANSM) a lancé une alerte sur les risques que peuvent engendrer l’utilisation du miel aphrodisiaque et appelle les consommateurs à la vigilance. Elle a par ailleurs dévoilé les effets indésirables graves remarqués après la consommation du miel aphrodisiaque. On peut citer, parmi ceux-ci, des convulsions répétées, des insuffisances rénales, des œdèmes cérébraux et des hémorragies pulmonaires.

Miel aphrodisiaque : quelle efficacité et comment le choisir ?

Le miel dans sa version aphrodisiaque n’a jamais réellement fait l’objet d’une étude scientifique. Son efficacité n’est donc pas scientifiquement prouvée. Les effets de stimulant du désir sexuel, de booster d’énergie et de libido qui sont attribués à ce produit excitant restent ainsi à prouver par la science. En raison de la présence de substances dangereuses et illicites dans certains de ces produits, il est recommandé de faire attention aux composants et à la marque du miel aphrodisiaque avant l’achat.

Prenez soin de lire l’étiquette du pot ou du flacon de la substance aphrodisiaque que vous allez utiliser pour améliorer vos performances sexuelles. Renseignez-vous sur chaque ingrédient mentionné et si possible, recherchez sur internet l’avis d’autres consommateurs de ce produit.

miel aphrodisiaque en pot, gélules, booster de libido, stimuler désir sexuel

Dans quel cas utiliser du miel aphrodisiaque ?

Les troubles érectiles se manifestent par une incapacité de l’homme à avoir ou à maintenir une érection suffisante en vue d’accomplir l’acte sexuel. Cette dysfonction érectile touche, chaque année, des millions d’hommes et peut avoir une origine physique, mentale ou une combinaison des deux. Pour venir à bout des troubles érectiles, le miel aphrodisiaque peut être une solution. La consommation de cette substance présentée comme aphrodisiaque peut stimuler votre excitation et vous permettre de retrouver une érection durable.

La consommation de ce produit est également possible lorsque vous remarquez un manque passager ou une perte totale de libido. Ce produit va vous permettre de gagner en tonus et de retrouver une bonne vitalité sexuelle. Le nectar excitant peut aussi aider les hommes qui ont envie de pimenter leur relation intime et apporter un renouveau dans leur vie de couple.

Comment consommer du miel aphrodisiaque ?

Le miel aphrodisiaque peut être utilisé en cure ou consommé de façon occasionnelle. Ainsi, pour booster votre libido, vous pouvez le prendre quotidiennement lors du petit-déjeuner ou au moment de la journée qui vous semble le plus approprié. Le mode d’ingestion de ce nectar excitant dépend de la forme sous laquelle il est proposé. Le miel en pot, en boîte ou en flacon, peut être consommé directement. Une cuillère à café de ce produit le matin et le soir suffit pour vous aider à résoudre les problèmes que vous rencontrez dans votre vie intime.

Dans ce cas, il est recommandé de le prendre à jeun, environ 30 minutes avant le petit-déjeuner, pour permettre aux molécules d’être bien absorbées et d’avoir le temps d’agir. Il est également possible d’utiliser ce produit en tartine ou en remplacement du sucre pour apporter un peu plus de douceur à votre repas du matin. Vous pouvez donc utiliser le miel aphrodisiaque pour sucrer votre thé ou votre café et réveiller votre désir sexuel dès le matin. Vous pouvez faire une cure de 10 ou de 15 jours maximum. Faites ensuite une pause avant de reprendre la cure.

Pour une consommation occasionnelle du miel aphrodisiaque, prenez une cuillère à café de ce nectar doré 30 à 60 minutes avant le rapport sexuel. En ce qui concerne le stick de miel, les gélules et les pipettes unidoses, ils sont à prendre 1 à 2 heures avant le rapport sexuel. Enfin, ce produit liquide peut être aussi utilisé sur le corps de son partenaire lors des préliminaires. Il vous suffit d’étaler un peu de cette substance dorée, sucrée et excitante sur le corps de votre partenaire avant de le caresser avec beaucoup de sensualité.

Précaution d’utilisation : le miel aphrodisiaque étant déjà un mélange de différentes substances aux vertus aphrodisiaques, il est vivement déconseillé de l’associer avec d’autres produits naturels ou non qui ont également des propriétés érotiques. Un surdosage de produits excitants peut présenter d’importants risques pour la santé et même produire l’effet inverse.

LeBonObjet
Logo